Votre Coach Thomas

Votre programme avec Thomas

Thomas, ancien sportif de haut niveau, titulaire de la Licence STAPS et du Brevet d’Etat des Activités Gymniques, vous accueille pour reprendre progressivement une activité physique régulière, de la prévention à la performance.

Pour réserver votre créneau personnalisé, contactez-nous au 02.37.46.10.63.
La première séance est offerte.
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Thomas définit avec vous un planning personnalisé selon vos objectifs :

Remise en forme

Votre corps change ou a changé, c’est une période de votre vie ! A travers des exercices de musculation et de tonification, de façon globale ou ciblée, nous travaillons ensemble afin d’aboutir à une silhouette plus ferme et plus dynamique, un ventre plus plat, des bras plus toniques et des fessiers en acier !

Perte de poids

Quelques kilos superflus ? La course, le vélo, le rameur, le vélo elliptique à une intensité adaptée sont de bons moyens d’atteindre une lipolyse efficace (consommation des lipides stockés – le gras du tissu adipeux – pour créer de l’énergie).
La perte de poids nécessite d’exercer une activité physique de manière spécifique et de suivre une alimentation adaptée. Il sera donc nécessaire de lier des conseils diététiques au programme perte de poids pour obtenir des résultats.

Cardio

Vous manquez d’endurance, vous vous sentez essoufflé au moindre effort ? Travaillons ensemble votre cœur et vos poumons pour améliorer votre souffle et votre condition physique.

Préparation physique

Elle est destinée aux personnes désirant améliorer leur potentiel physique pour la pratique d’un sport en vue d’une compétition, d’une reprise de la pratique ou simplement pour l’amélioration des performances à l’entrainement.
D’une manière adaptée, elle peut également s’avérer être un atout supplémentaire sérieux sur le plan physique et moral.

Les buts de la préparation physique :
– Amélioration du potentiel physique du sportif.
– Améliorer l’utilisation de ce potentiel dans la discipline.
– Atteindre les objectifs fixés que ce soit chez le compétiteur ou le débutant.
– Chaque préparation physique est unique et spécifique à chaque individu.

Prévention

Pour prévenir d’une blessure possible ou après un traumatisme récent ou ancien, il est souhaitable de préserver votre capital physique.
Au travers d’exercices d’assouplissement spécifique, de renforcements musculaires ciblés et en changeant quelques habitudes, vous trouverez un équilibre corporel et améliorerez votre vie au quotidien.

« Ensemble, tout devient possible. »